Community management de vos réseaux sociaux

Déléguez vos médias sociaux à un spécialiste

Confiez-nous vos réseaux sociaux et restez concentré sur votre coeur de métier.

Les réseaux sociaux sont indispensables à votre développement, et pourtant vous ne prenez pas le temps de les animer régulièrement.

Vous n’avez pas de ressources en interne pour gérer votre présence sur les réseaux sociaux et souhaitez faire appel à des professionnels.
Quelque soit la raison qui vous pousse à déléguer vos comptes, confiez cette mission à une équipe spécialisée, toujours pleine de pep’s et d’idées et à jour des dernières tendances !

Equipe de community management

Pourquoi nous confier l’animation de vos réseaux sociaux ?

Vous ne disposez pas du temps nécessaire pour animer vos réseaux sociaux  ?

Vous n’obtenez pas les résultats escomptés sur les réseaux sociaux ?

Vous n’avez pas la compétence technique pour les animer de façon professionnelle ?

Normal !

Vous êtes complètement focalisé sur le développement de votre activité et l’animation des réseaux sociaux est un métier à part entière !

Comité éditorial

Mise en place d’un comité éditorial régulier pour lister vos actualités et les diffuser sur les bons réseaux sociaux

Calendrier éditorial

Réalisation d’un calendrier éditorial par réseau social définit 15 jours à l’avance, avec l’ensemble des publications

Contenus adaptés

Publication de contenus différenciés sur chaque réseau social et adaptés à votre cible

Reporting

Mise en place d’un reporting pour suivre les résultats en fonction des objectifs fixés au départ

Quels sont les tarifs d’une prestation de community management ?

Confiez-nous l’animation de vos réseaux sociaux tels que LinkedIn, Instagram ou Facebook.

Choisissez la formule qui vous correspond :

A partir de 1200€HT /mois

2 réseaux sociaux

2 publications et 2 stories

Par semaine et par réseau social
Instagram Reels en option

Modération des commentaires inclus

Max 10 commentaires / publication
Supplément au-delà

Modération des messages privés inclus

Max 20 / mois
Supplément au-delà

Créations graphiques sous Canva

En supplément : vidéo, motion design, animation complexe

Rapport statistiques trimestriel

A partir de 700€HT /mois

1 réseau social

2 publications et 2 stories

Par semaine et par réseau social
Instagram Reels en option

Modération des commentaires inclus

Max 10 commentaires / publication
Supplément au-delà

Modération des messages privés inclus

Max 20 / mois
Supplément au-delà

Créations graphiques sous Canva

En supplément : vidéo, motion design, animation complexe

Rapport statistiques trimestriel

A partir de 400€HT /mois

1 réseau social

1 publications et 1 story

Par semaine
Instagram Reels en option

Modération des commentaires inclus

Max 10 commentaires / publication
Supplément au-delà

Pas de modération des messages privés

Créations graphiques sous Canva

En supplément : vidéo, motion design, animation complexe

Rapport statistiques semestriel

Pour aller plus loin dans l’animation de vos réseaux sociaux

Avant toute prestation de community management, une étude stratégique pourra s'avérer nécessaire pour :
  • Établir un état des lieux de la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux et réaliser une analyse concurrentielle
  • Définir des objectifs à atteindre sur les réseaux sociaux
  • Choisir les cibles prioritaires
  • Définir la ligne éditoriale pour chaque réseau social
Toute création de page ou de compte professionnel fera l'objet d'un tarif forfaitaire comprenant la mise en place des éléments de présentation
  • Mentions légales
  • textes d’informations
  • visuels (bannières sur Facebook, Linkedin et Twitter)
  • Eléments de biographie Instagram
Mise en place de jeux concours

Tarifs sur demande

Campagnes publicitaires
  • 300 € HT/campagne pour la création
  • 20 % du budget publicitaire jusqu’à 3000 €
  • 15 % du budget publicitaire au delà de 3000 €
Relais d'un événement

Tarifs sur demande

Témoignages

Après avoir essayé pendant 1 an de gérer nos réseaux sociaux nous-même, nous nous sommes rendus à l’évidence, il s’agit d’un vrai métier qui demande des connaissances et du temps.

Après un premier rendez-vous de découverte, Prescilia, fondatrice de La vie en résô, a réalisé un audit de nos réseaux sociaux et de notre activité.

Nous travaillons ensemble depuis maintenant un peu plus d’un an.

Grâce à l’expertise de La vie en résô, nous avons agrandi nos communautés et leurs engagements. Nous avons également gagné en visibilité.

Sabine

Prescilia a repris l’animation d’un de nos réseaux sociaux, faute de temps en interne.

La reprise s’est faite en souplesse et Prescilia a su faire preuve de réactivité, de professionnalisme et est toujours force de proposition.

C’est très agréable de pouvoir avancer, dans un climat de confiance.

Carole

BOOSTER vos réseaux sociaux, on en parle ?

10 + 6 =