Formation linkedin hybride individuelle et en ligne

Entre une formation Linkedin sur-mesure et une formation en ligne accessible à tout moment, votre cœur balance ?

Vous n’avez pas à choisir !

Profitez de la puissance d’un accompagnement hybride : une formation individuelle sur LinkedIn accompagné d’un accès à la formation e-résô LinkedIn.

1/2 journée en présentiel ou en distanciel sur Linkedin.

Le programme pour mettre Linkedin au service de votre business

  • Comprendre le fonctionnement de LinkedIn :

    – Caractéristiques de l’algorithme
    – Différences entre une page et un profil LinkedIn

 

  • Renseigner toutes les rubriques du profil LinkedIn en fonction de ses objectifs

 

  • Savoir se constituer un réseau qualifié en fonction de ses objectifs

 

  • Créer ses premières publications sur LinkedIn
    – Savoir créer différents formats de publication

 

  • + un accès pendant 6 mois à la formation e-résô Linkedin

Tarif : 850 €HT la 1/2 journée de formation LinkedIn en présentiel + un accès pendant 6 mois à la formation e-résô LinkedIn

Une prise en charge CPF et par votre OPCO peut être envisagée sous conditions, nous contacter.

Un aperçu de la formation e-résô Linkedin en ligne

Logo formation e-reso Linkedin

Cette formation contient de courtes vidéos de quelques minutes à 20 minutes max animées avec dynamisme par Prescilia Lakehal, fondatrice débordante d’énergie de La vie en résô.

Elle s’appuie sur des cas concrets qui vont certainement vous parler puisqu’ils sont issus de clients que nous accompagnons déjà !

En plus des vidéos, des ressources et des quiz vous permettront de renforcer votre apprentissage.

Les vidéos sont disponibles en permanence et vous pourrez les consulter autant de fois que vous le voulez, au rythme qui vous convient et en toute autonomie !

Une petite démo ? 👇

MODULE 1 : LES PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DE LINKEDIN

Ce module reprend les fondamentaux de LinkedIn pour mieux comprendre quelles sont les différentes parties qui composent ce réseau social.
Il est important que vous maîtrisiez bien l’environnement dans lequel vous allez évoluer pendant toute cette formation.

MODULE 2 : CRÉER SA STRATÉGIE DE CONTENU SUR LINKEDIN

Dans ce module nous allons prendre de la hauteur ! Nous allons vous accompagner dans votre réflexion stratégique.
L’idée est de savoir:

  • d’où vous partez si vous utilisez déjà Linkedin,
  • quels objectifs vous vous fixez sur ce réseau social,
  • et à quelles cibles prioritaires vous allez vous adresser.

Nous vous présenterons une méthode en plusieurs étapes qui permet de gagner en efficacité dans son utilisation des réseaux sociaux.

MODULE 3 : DOPER SA PRÉSENCE SUR LINKEDIN

Ce module permettra de vous arrêter sur votre profil LinkedIn.

Nous verrons, étape par étape, comment le renseigner de façon exhaustive.
L’objectif du profil LinkedIn est que les visiteurs qui ne vous connaissent pas comprennent très rapidement qui vous êtes et ce que vous avez à leur apporter.
Nous verrons aussi de quelle manière présenter son entreprise avec une page Linkedin.

MODULE 4 : DÉVELOPPER SON AUDIENCE

Dans ce quatrième module nous verrons si votre audience actuelle correspond à vos cibles prioritaires, et comment la faire croître de façon qualifiée.

Nous aborderons aussi l’audience de votre page entreprise.

MODULE 5 : ENTRER EN CONTACT AVEC SON AUDIENCE

Ce module est constitué de 2 parties :

La 1ère partie explore les bénéfices d’une prise de parole réussie sur LinkedIn.
Nous nous attarderons un moment sur l’algorithme de LinkedIn pour que vous en maîtrisiez le fonctionnement.
Nous parlerons aussi interaction et utilisation des groupes privés.

Dans la 2ème partie nous parlerons création de contenu.
Nous aborderons tous les types de formats adaptés à une communication réussie sur LinkedIn et nous poserons les bases d’une routine de publication, avec la mise en place d’un calendrier éditorial et des outils de programmation de contenus.

MODULE 6 : GÉNERER DES OPPORTUNITÉS PROFESSIONNELLES

Parce que vous aurez une audience ciblée constituée de prospects potentiels, lorsque vous allez prendre la parole, vous allez vous rendre visible.
Vous allez gagner en crédibilité et lorsqu’il s’agira d’aller plus loin, vos relations seront prêtes à entendre votre proposition commerciale.

Dans ce module, nous vous partagerons une routine qui vous permettra de générer des opportunités business et ainsi répondre à vos objectifs.

BOOSTER vos réseaux sociaux, on en parle ?

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